Découvre l'art des vendanges au Château du Berneuilh
Voici ce qui vous attend
Le Château du Berneuilh, niché au cœur de l'Entre-deux-Mers, t'invite à visiter le domaine au moment le plus important de l'année pour tout vigneron : les vendanges !
Ton expérience commencera par une introduction aux vignobles du domaine et aux vendanges manuelles. Tu participeras à la cueillette du raisin et découvriras ensuite le parcours complet du raisin : des vignes à la bouteille en passant par les cuves. Tu pourras également goûter le premier jus obtenu à partir des raisins qui viennent d'être récoltés.
Plus tard, tu te livreras à une dégustation de 3 vins rouges millésimés du domaine (2003, 2006, 2010). Tu peux inclure un repas du vendangeur (possible uniquement pour les créneaux du matin de 8h00 à 10h00). Ce repas sera composé d'un plateau de charcuterie et de fromage local avec une salade, suivi d'une grillade (sous réserve de beau temps) et de fruits de saison. Toute l'équipe de vendangeurs est présente au repas, y compris le vigneron.
Ce qui est inclus
- Visite guidée de vignoble
- Visite de cave
- Ciseaux et seau pour la récolte
- Repas (facultatif)
Détails et conditions de la réservation
Vous pouvez annuler gratuitement jusqu'à 4 Jours en avance
Min.2, Max.10 personnes Merci d'informer à l'avance le prestataire de l'expérience de toute allergie ou intolérance alimentaire.
Continuer avec un compte de réseau social