POGGIO delle Grazie
À propos du Domaine
Nous sommes une entreprise familiale : Massimo le vigneron, Elisabetta son épouse, Benedetta et Federica nos filles, Giulio notre fils et Luna notre berger allemand. Nous collaborons tous pour cultiver nos vignes près du lac de Garde, dans une zone qui a toujours été adaptée à la production de raisins blancs et rouges. Nous transformons personnellement notre raisin biologique en vins blancs, rosés et rouges représentatifs de la zone de production. Viens visiter notre domaine pour nous connaître, connaître nos vins et notre histoire !
À propos des Vins
Services
- Parking gratuit
- Vente de vin
- Ami des animaux
Réserver une expérience
Avis des utilisateurs (54)
Fantastique expérience au milieu des vignes
Le Chiaretto est excellent
Comme à la maison
Merci beaucoup pour votre cordialité et vos explications, nous avons vraiment apprécié d'avoir tout l'endroit rien que pour nous pour une dégustation privée.
Un endroit charmant
C'est très facile d'accès. Il y a une aire de pique-nique à côté des vignes, s'il fait beau, vous pouvez déguster les vins sur place. La maison principale dispose d'un petit salon avec une présentation de tous les vins qu'ils produisent. Ils ont beaucoup de choix et ils sont de bonne qualité.
Super moment
Notre hôte Elisabetta était extrêmement gentille, chaleureuse et ouverte, et a répondu à toutes les questions que nous avions.
Nous avons aimé l'ambiance et l'assortiment de vins que nous avons dégustés !
Nous recommandons l'endroit, il vaut vraiment le détour ☺️
Dégustation essentielle
Un professionnalisme absolu dans l'explication.
Quant aux vins, ma petite amie et moi avons été plus que satisfaits, à tel point que nous avons rapporté deux bouteilles à la maison en souvenir.
L'achat comprenait une « promenade dans les jardins » qui, cependant, n'a pas eu lieu.
Une agréable découverte
Gentillesse et professionnalisme, alliés à la passion pour leur métier.
Une expérience absolument recommandée.
Expérience dans un petit cadre familial
Expérience au top
Très agréable
Les vins étaient très bons.
Je recommande vivement.
Bel endroit.
Superbe expérience !
La dégustation qui a suivi était excellente, tant pour les vins que nous avons goûtés que pour les amuse-bouches qui l'accompagnaient. Une visite vraiment agréable que je recommande à tout le monde.
Continuer avec un compte de réseau social